David Axelbank place la nature dans dans sa série « losanges »

David Axelbank est un photographe et artiste qui s’imprègne dans l’art contemporain au moyen des losanges. Cet artiste a évoqué un sujet plus impressionnant dont le thème se focalise sur la nature. L’idée est de percevoir dans toute sa splendeur le « paysage » et David Axelbank a réussi à mixer l’espace et sa splendeur grâce aux losanges. Les formats en losanges démontrent particulièrement une vision culturelle et esthétique  inspirée du célèbre portrait d’Holbein. L’effet contrasté par un cadre en forme de diamant provoque une sensation de prise de conscience. Dans son espace de travail en losanges, David Axelbank évoque un paysage traditionnel avec une nouvelle vision du monde naturel.

Modifier la perception de la nature et des paysages dans des losanges

losanges.jpg

Chaque artiste possède une culture différente et symbolique. Les losanges sont un moyen pour cet artiste de combiner la nature avec un trait axé particulièrement sur  de visions du futur. Cette forme géométrique qui est le losange met en exergue la particularité de sa photographie en parfaite harmonie. On écarte les pratiques historiques de l’art tout en combinant l’aspect naturel.

Par quoi est inspiré David Axelbank ?

par-quoi-est-inspire-david-axelbank.jpg

David Alexbank est un artiste qui met en corrélation la nature toute entière avec une vision très futuriste. Il démontre alors la façon dont la nature offre une vue d’ensemble de ce qui est autour et de percevoir au-delà de ces photographies le mécanisme de notre nature. Les pointes de la forme géométrique montrent une vision périphérique c’est-à-dire le réalisme et dans le cas des losanges, les tableaux montrent nettement des arbres composés de paysages tout autour. Ces tableaux étaient faits expressément pour attirer l’attention des personnes qui sont intéressées dans la préservation de notre nature. Le thème losanges évoque un sujet précis qui est le diamant, ce qui veut dire que la nature est précieuse dans notre monde.